Colis de Noël des ainés
La municipalité propose, comme chaque année, un colis de Noël aux personnes de plus de 70 ans. La commune reste attachée à cette tradition et afin que celle-ci perdure, et pour éviter tout gaspillage, il est impératif de s'inscrire avant le 10 novembre 2018 en Mairie pour pouvoir bénéficier de ce colis.

Un courrier nominatif sera distribué aux personnes de plus de 70 ans, à compter du 22 octobre 2018 avec un coupon réponse qu'il conviendra de retourner en Mairie avant le 10 novembre 2018.

Si toutefois vous n'avez pas reçu ce courrier, veuillez vous faire connaître auprès du secrétariat de Mairie au plus vite.