Déploiement de la Fibre Optique
La Communauté de Communes du Pays de Coulommiers s'est engagée au sein de Seine-et-Marne Numérique pour déployer la fibre optique jusqu'à l'abonné, sur son territoire de 2016 à 2022.

Les travaux sont réalisés pour partie sous la maîtrise d'ouvrage du délégataire, sem@fibre77 et sous celle de Seine-et-Marne Numérique.

Les travaux de déploiement de la fibre optique sont actuellement en cours sur notre commune au niveau de la Villeneuve.

Vous trouverez ci-dessous une carte et un tableau récapitulant le calendrier de déploiement de la fibre optique pour la communauté de communes du Pays de Coulommiers.
Calendrier de déploiement