Déploiement de la Fibre Optique
Les travaux relatifs à la fibre optique concernant la Villeneuve sont achevés. L’ouverture commerciale des offres fibre optique est effective depuis le 4 décembre 2017.

Afin de connaître le détail des éligibilités par abonné ou par rue, veuillez consulter le site http://www.semafibre77.com/

Pour savoir si vous êtes éligible à la fibre optique, rendez-vous sur le site elifibre.com dont le lien se trouve ci-dessous.

Si vous êtes éligible, nous vous invitons à contacter Sem@fibre au 09 69 39 07 77 pour connaître la procédure à suivre pour pouvoir bénéficier de la fibre optique et choisir votre opérateur.

Pour votre information complémentaire, voici les opérateurs qui travaillent habituellement avec le réseau Sem@fibre et qui seraient susceptibles de proposer leur offre d’abonnement. Cette liste est amenée à évoluer et l’offre de service à s’étoffer : K-net, La Fibre Video Futur, Comcable, Ozone.

La fibre optique devait couvrir l'ensemble de la commune d'ici la fin de l'année 2018 or aux dernières nouvelles fournies par Covage, il semblerait que ce soit plutôt sur 2019...

Vous serez informés de l'état d'avancement dès que nous en aurons connaissance.
Calendrier de déploiement

Elifibre