Avancement du PLU
Mme Guyomarch,commissaire enquêteur, a reçu les administrés lors de 3 permanences tenues en mairie les 16 et 30 novembre, ainsi que le 16 décembre.
Elle a répondu aux différentes demandes des personnes venues lui exposer leurs remarques personnelles.

Elle a adressé ensuite à la commune son rapport de synthèse.

Les différentes personnes publiques* à qui le règlement et les plans de zonage ont été adressés ont émis des avis favorables et positifs.
Nous sommes actuellement dans la phase des modifications post enquête, avant approbation par le conseil municipal et ensuite par la communauté d'agglomération Coulommiers Pays de Brie.

*Nota Bene : les personnes publiques associées sont LA COMMISSION DEPARTEMENTALE DE LA PRESERVATION DES ESPACES NATURELS AGRICOLES ET FORESTIERS, L'ETAT, LA MISSION REGIONALE D'AUTORITE ENVIRONNEMENTALE, LE CONSEIL REGIONAL, LE DEPARTEMENT DE SEINE-ET-MARNE, LA CCI DE SEINE-ET-MARNE, SEINE-ET-MARNE ENVIRONNEMENT, LA COMMISSION LOCALE DE L'EAU DU SAGE DE L'YERRES, LA COMMISSION LOCALE DE L'EAU DU SAGE DES DEUX MORINS, LE CENTRE REGIONAL DE LA PROPRIETE FORESTIERE D'ILE-DE-FRANCE ET DU CENTRE, LA SNCF VIA SNCF IMMOBILIER, LE SDIS, L'INSTITUT NATIONAL DE L'ORIGINE ET DE LA QUALITE, LE RESEAU DE TRANSPORT D'ELECTRICITE.