Elaboration d'un PLU
Deux permanences seront assurées, par M. DUMEE, adjoint à l'urbanisme, le samedi 24 juin 2017, de 10h00 à 11h30 et le jeudi 29 juin 2017, de 17h00 à 18h30. Ces permanences vous permettront de vous exprimer sur le projet de PLU et de poser vos questions.

Le conseil municipal a décidé de prescrire l'élaboration d'un PLU par délibération en date du 6 décembre 2014. Le Plan Local d'Urbanisme dessine l'avenir de notre commune.

L'objectif de cette élaboration est de tracer les perspectives d'aménagement de la commune sur les 10 à 15 ans à venir afin de pouvoir répondre au mieux aux différents enjeux.

La concertation a pour objectif de vous associer à cette réflexion.

Différents documents sont disponibles en Mairie vous permettant d'appréhender cette procédure. Un cahier est également mis à votre disposition en Mairie pour y consigner vos suggestions sur le projet communal.

La Réunion Publique concernant l'élaboration du Plan Local d'Urbanisme de notre commune a eu lieu le mercredi 29 mars 2017, à la salle associative des Brosses. Lors de cette réunion, le projet de règlement d'urbanisme a été présenté. Vous pouvez le consulter en Mairie, aux horaires d'ouverture.