PLU - Enquête Publique
Le conseil municipal a décidé de prescrire l'élaboration d'un PLU par délibération en date du 6 décembre 2014. Le Plan Local d'Urbanisme dessine l'avenir de notre commune.

L'objectif de cette élaboration est de tracer les perspectives d'aménagement de la commune sur les 10 à 15 ans à venir afin de pouvoir répondre au mieux aux différents enjeux.

La concertation a pour objectif de vous associer à cette réflexion.

Il sera procédé à une enquête publique sur le projet de Plan Local d'Urbanisme (PLU) arrêté de la commune de La Celle sur Morin, pour une durée de 30 jours, du 16 novembre au 16 décembre 2017 inclus.

Le dossier de projet de PLU est consultable en ligne et en mairie aux horaires habituels d'ouverture de la Mairie.

Le Commissaire Enquêteur recevra les intéressés, en Mairie lors de ses permanences :

- Jeudi 16 novembre 2017 de 15h30 à 18h30
- Jeudi 30 novembre 2017 de 15h30 à 18h30
- Samedi 16 décembre 2017 de 9h00 à 11h45
Arrêté d'ouverture de l'enquête publique